Ostéopathe pour femmes enceintes à Massy

ostéopathe grossesse Massy

Consulter un ostéopathe à Massy

Vous êtes enceinte et souffrez de douleurs lombaires, de reflux gastrique, ou encore de jambes lourdes, l'ostéopathie peut vous aider à résoudre ces problèmes et accompagner votre grossesse au mieux.

Le cabinet d'ostéopathie de Solange BERTON, situé à Massy est ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous.

PRENDRE RDV

L'ostéopathie, votre alliée contre les douleurs causées par la grossesse

La grossesse provoque de nombreux changements dans votre corps, à commencer par la posture qui va s'adapter à votre ventre qui grossit. Ces modifications, si elles ne sont pas bien intégrées par votre corps, peuvent créer des douleurs lombaires, entre les omoplates, des douleurs cervicales ainsi que des sciatiques ou d'autres douleurs nerveuses. L'ostéopathe peut agir dessus et libérer votre corps de ces tensions inutiles de manière efficace.

Le bébé va aussi prendre de plus en plus de place dans la cavité abdominale et appuyer sur les organes, c'est pourquoi vous aurez souvent des difficultés à digérer, des nausées, des reflux gastriques ou encore des problèmes de diarrhée ou constipation. Le ventre qui grossit aura également un impact sur votre cirgulation sanguine et le retour veineux de vos jambes, il est possible que vous souffriez de jambes lourdes et que vos pieds gonflent...

Il est intéressant de traiter ces différents symptômes en ostéopathie, en libérant votre bassin et votre ventre de ces contraintes, vous obtiendrez ainsi de bons résultats sur vos symptômes.

Vivre sa grossesse sereinement avec un accompagnement adapté est aussi la meilleure façon d'avoir un bébé en pleine santé.

L'ostéopathie pour m'aider à tomber enceinte?

L'ostéopathie peut être une aide précieuse dans votre désir de tomber enceinte plus rapidement. En effet il est fréquent de voir de simples dysfonctions ostéopathiques du petit bassin donner des symptômes d'infertilité. Dans ce cas quelques séances peuvent suffir à régler votre problème. Ces séances couplées à une bonne hygiène de vie comme une meilleure alimentation, un bon sommeil et diminuer son stress vous mettront dans des conditions optimales !

N'hésitez pas à consulter et à contacter votre ostéopathe pour plus d'informations sur l'ostépathie lors de la grossesse. Le cabinet d'ostéopathie est situé à Massy, proche de Palaiseau, Antony et Châtenay-Malabry.