Consulter un ostéopathe pour mes douleurs articulaires et musculaires à Massy

Vous souffrez de douleurs au dos dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ? Vous êtes sujet aux entorses et tendinites ? Vous souhaitez soulager les douleurs articulaires liées à l'arthrose ?

Solange Berton, votre ostéopathe à Massy (91), proche de Palaiseau et Antony, vous reçoit sur rendez-vous pour soulager vos douleurs articulaires et musculaires.

L'ostéopathie pour soulager mon mal de dos

Les douleurs de dos sont les plus fréquentes, elles sont pourtant rapides à éliminer si elles sont prises en charge tôt. N'attendez plus pour consulter un ostéopathe pour votre mal de dos, il suffit souvent d'une séance pour enrayer le mal avant qu'il ne dégénère en gros lumbago... Il est ensuite intéressant de prévenir la réapparition de ces douleurs en suivant des conseils simples d'ergonomie (au travail et dans la vie de tous les jours) que votre ostéopathe à Massy saura vous donner si nécessaire.

Consulter un ostéopathe pour mes douleurs articulaires

ostéopathe douleurs articulaires Massy (91)

Si vous souffrez d'arthrose ou d'autres pathologies inflammatoires articulaires (arthrite, SPA...), l'ostéopathe peut vous accompagner pour soulager vos douleurs au quotidien. Par des manipulations douces et non douloureuses, l' ostéopathe peut réduire les contraintes qui s'exercent sur vos articulations pour vous redonner un certain confort. De cette manière, il pourra aussi diminuer la progression de l'arthrose et ainsi retarder de possibles opérations chirurgicales.

Les douleurs articulaires peuvent aussi être des séquelles d'une entorse ou fracture, les conséquences à long terme d'une mauvaise chute, d'un accident, etc. Ne négligez pas les petits accidents de la vie !

Sciatalgies, cruralgies et autres douleurs nerveuses telles que la nevralgie cervico brachiale peuvent aussi trouver leur origine dans des blocages articulaires, n'hésitez pas à consulter votre ostéopathe à Massy, Solange Berton, pour régler ces symptômes.

Prise en charge des douleurs musculaires par l'ostéopathie

Les douleurs musculaires sont fréquentes ; que vous soyez grand sportif et sollicitiez beaucoup vos muscles ou que vous restiez plutôt statique, vous pouvez être concerné par ces douleurs.

Le mal de dos est généralement musculaire, le gros lumbago l'est aussi.

Ces douleurs peuvent apparaître parce que vous aurez sollicité vos muscles de manière inadaptée : dans une mauvaise position, de façon excessive... C'est cette mauvaise utilisation qui peut, à terme, faire apparaître des douleurs localisées ou plus diffuses qui vous gêneront dans la vie courante.

Les douleurs articulaires et musculaires concernent tout le corps, pas seulement le dos !

Votre ostéopathe à Massy (Essonne) peut vous aider à éliminer ces douleurs et vous donnera en fin de séance les conseils nécessaires d'étirement et de positionnement de votre corps pour vous aider à prolonger les bénéfices de la consultation au maximum.