Ostéopathe pour adultes/seniors à Massy

Consulter un ostéopathe à Massy (91)

Vous êtes migraineux, souffrez de douleurs au ventre, de reflux...? Vous cherchez une solution efficace ou voulez prendre soin de vous sans attendre que des symptômes apparaissent ? Votre ostéopathe, Solange Berton, vous reçoit à son cabinet de Massy, près de Palaiseau, Longjumeau et Antony, pour vous accompagner dans cette démarche au quotidien.

Soulager les migraines et autres maux de tête grâce à l'ostéopathie

Les migraines et autres maux de tête sont un calvaire au quotidien. Ils peuvent avoir des répercussions importantes sur votre vie pouvant aller jusqu'à la dépression. L'ostéopathie peut vous aider à soulager ces migraines par des manipulations crâniennes spécifiques, sans douleur, qui seront adaptées à chacun. Suivant la cause, les migraines ou autres maux de tête peuvent s'atténuer ou totalement disparaître. De la même manière, l'ostéopathe peut aussi avoir une action sur les infections ORL, si vous souffrez de sinusites à répétition ou que vous êtes souvent enrhumé par exemple. Il est aussi possible de consulter un ostéopathe si vous souffrez de vertiges ou d'acouphène n'ayant pas de cause médicale.

L'ostéopathie pour soulager mes règles douloureuses et autres troubles gynécologiques

Vos règles vous donnent mal au ventre, au dos et même à la tête ? Ces symptômes ne sont pas toujours une fatalité, votre ostéopathe peut vous aider à atténuer voire faire disparaître ces douleurs de règles par certaines manipulations. L'ostéopathie prend aussi en charge des cas d'infection urinaire à répétition en travaillant sur votre petit bassin de manière à éliminer les tensions qui favoriseraient ces infections.

Vous pouvez consulter un ostéopathe pour tout problème gynécologique n'ayant pas de cause médicale connue, comme des difficultés à tomber enceinte, des douleurs aux rapports, etc. N'hésitez pas à contacter votre ostéopathe de Massy pour plus d'informations à ce sujet.

Soulager les reflux et autres douleurs au ventre par l'ostéopathie

Les douleurs digestives peuvent être très gênantes au quotidien. D'autant plus qu'elles sont souvent accompagnées de symptômes tels que des reflux, des brûlures d'estomac, des ballonnements...

L'ostéopathie peut traiter de nombreux symptômes, incluant les troubles du transit tels que diarrhée/ constipation, sensations de crampes, de brûlures et bien d'autres. Ces douleurs au ventre ont en général des causes mécaniques sur lesquelles l'ostéopathe peut agir par des manipulations douces et spécifiques.

L'ostéopathie peut soulager vos douleurs efficacement et vous permettre de retrouver un confort au quotidien. N'attendez plus !

Bien vieillir avec l'ostéopathie

Votre santé s'entretient toute votre vie, il n'est jamais top tard pour s'y mettre ! Le but de cet accompagnement en ostéopathie est de vous permettre de garder votre autonomie le plus longtemps possible.

L'ostéopathie peut vous apporter un certain confort en diminuant vos douleurs si des pathologies telles que l'arthrose, l'arthrite ou d'autres pathologies inflammatoires sont déjà installées.

L'ostéopathie peut aussi vous aider à repousser une opération (Prothèse de hanche, de genou, etc.) en vous redonnant de la mobilité et du confort.

La prise en charge ostéopathique est bien plus vaste que cela et les syptômes qu'il est possible de soulager par l'ostéopathie sont nombreux, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

ostéopathe à Massy